Comment est-ce possible?

Comment Geoff Molson a-t-il pu accepter une commandite d'Air Canada, une compagnie qui a toujours méprisé les Québécois francophones depuis la nuit des temps?

Ray Lalonde a raison sur toute la ligne. Pour l'argent. Uniquement pour l'argent. Geoff Molson a toujours agi pour l'argent. Même si cela fait en sorte de marcher sur ses principes et ses valeurs.

On comprend Monsieur Molson d'être un Anglophone à la base, Mais il faut lui rappeler que la majorité de ses fans sont des Francophones et que parfois, il serait louable de penser à eux.

Il a décidé d'accepter la commandite de la compagnie la plus anti-francophone qui soit, juste au nom des billets verts. C'est triste quand on y pense.

Parlant de faire n'importe quoi pour de l'argent, nous avons le coeur brisé de savoir que certains individus se sont jetés sur les billets gratuits de l'hommage en l'honneur de Karl Tremblay au Centre Bell pour tenter de les revendre 500 dollars sur les sites de revente.

Mais quel être humain veut faire de l'argent sur le dos d'un mort? Nous sommes sans mots. De grâce, n'achetez pas ces billets et dénoncez ces personnes svp.

La conjointe de Karl Tremblay, Marie-Anick Lépine, a lancé un message à la population québécoise. Elle va tenter avec l'organisation de l'évènement de bloquer ces billets à l'entrée. 

Si vous pouvez aide de quelque manière que ce soit, c'est de ne pas payer ce genre de billets et surtout, de dénoncer les personnes si vous les connaissez.

Cela ne fait tout simplement pas de sens. Où s'en va la société?

Disons que la commandite d'Air Canada de Geoff Molson, c'est de la petite bière comparé à ce genre de comportement. 

Cela nous rappelle que l'argent mène le monde. Nous sommes sans mot...

Votre Voix