Réjean les traite de POURRIS!!!!

Réjean les traite de POURRIS!!!!

Par Marc-André Dubois le 2018-08-16

- Réjean les traite de POURRIS!!!!


"Pensez-y, juste devoir annoncer par communiqué officiel que le président, le directeur général et le coach seront présents au tournoi de golf de leur capitaine à deux semaines de l’évènement est la confirmation par l’absurde que la situation est pourrie. Mais pour éviter que la situation ne dérape encore plus, le Canadien a pris la bonne décision. Mettre le plus vite possible le couvercle sur les rumeurs fantaisistes qui couraient déjà en ville."
1- On fait signer un contrat à long terme à Pacioretty. Ça permet au CH de bâtir son attaque autour de son capitaine en espérant qu’un jour on lui trouvera un joueur de centre. Sinon, puisqu’il aura un pacte, Bergevin sera capable d’intéresser une autre équipe à investir une belle valeur en retour d’un joueur fiable et talentueux de 30 ans à peine.
2- On échange Pacioretty sans contrat, dans les environs de la date limite des transactions. Dans ce cas, le Canadien va se retrouver avec un sac de pinottes puisque la formation intéressée devra prendre le risque de perdre l’Américain quelques mois plus tard. À moins que Pacioretty n’accepte de signer un contrat avant la transaction. Mais c’est un gros risque à prendre et les chances de se planter pour le CH sont énormes.
3- Pacioretty joue à Montréal. Il connaît une bonne saison et il se prévaut de son autonomie. Il sera libre comme l’air et le Canadien va se retrouver Gros-Jean comme devant.