- Réjean Tremblay est en TABARN...

- Et DÉTRUIT Horacio Arruda...

- Partout où il passe..

- Il CRACHE sur le gars...

On oublie trop souvent que le pouvoir est aussi une drogue puissante. On peut s’envoyer du pouvoir dans le nez et s’offrir des sensations bien plus fortes qu’une banale ligne de coke.

Parlez-en au docteur Horacio Arruda. Il a fermé tout le Québec en un clin d’œil, il a dansé la rumba, il est allé à Tout le monde en parle, et depuis, malgré les milliers de morts et l’échec de sa politique de confinement comparativement au reste du Canada, il règne en maître absolu.

Gonflé à l’hélium. Et personne pour le remettre en question.

Voilà qu’il s’est sans doute donné une nouvelle mission. Accomplir ce que Gilles Néron n’a pu faire il y a quarante ans, détruire et abolir la boxe professionnelle au Québec.

Il n’y a pas d’autre explication aux positions annoncées par le gouvernement de François Legault. Faut que ce soit une manœuvre d’Horacio Arruda qui utilise la COVID-19. Faut que ça dépasse la protection des athlètes et des officiels. Faut que ce soit global tellement les arguments ne tiennent pas la route.

Shea Weber peut laisser tomber les gants, sacrer une volée et faire saigner un adversaire pendant un match et c’est correct pour Arruda. Les joueurs, en sueurs, sont assis sur un banc étroit et se crient des encouragements en s’arrosant de postillons, et c’est correct. Ils vont se donner des high five et se retrouver tout dégoulinants de sueur dans le vestiaire et ça va être sécuritaire. 

Je ne parle même pas du football, du soccer, des bars et des danseuses contact à 20 $. 

Et ce n'est que que le début..

- Il continue de l'INSULTER pendant tout son article...

- Allez le lire..

- Ça FESSE dans le DASH!!!!

 

Votre Voix