Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Réjean Tremblay ne lâche pas le MORCEAU...

- Réjean Tremblay ne lâche pas le MORCEAU...

- Geoff Molson et Gary Bettman en MANGENT PLEIN LA GUEULE

C’est le bonheur total. Depuis le temps que les joueurs du Canadien se servent des journalistes comme d’une excuse. Sont pourris et médiocres à cause des médias. Même Georges Laraque est tombé dans le panneau.

Y en a plus de médias avec le Canadien. Ou plutôt, y a plus de journalistes. Y en a plus d’excuses. Il reste les porte-parole de RDS, de TVA Sports et du 98,5, tous des détenteurs de droits et donc des partenaires du CH. Plus les sites appartenant au CH ou à Bell. Y a personne là-dedans qui va stresser nos p’tits gars.

Les autres, les journalistes qui seraient encore libres, sont contrôlés avec une habileté consommée par le CH. Et maintenant la Ligue nationale s’ajoute dans le décor. La COVID a le dos large.

Quand c’est rendu qu’un reporter chevronné demande qu’on lui réserve une page pour le joueur que le Canadien va amener aux médias après l’exercice, c’est le comble de tout. Le boutte du boutte. C’est le CH qui décide !

Ça va demander du courage aux patrons et aux journalistes encore indépendants du CH, mais il va falloir modifier la couverture du Canadien. En fait, puisqu’il n’y a pas d’opposition comme en politique pour dévoiler les secrets du gouvernement, comme le CH contrôle la télé et la grosse radio, va falloir couvrir le Canadien comme on couvre la mafia et le crime organisé. Ça va prendre un Bureau d’enquête...

On peut même demander à Claude Poirier d’organiser un séminaire...

10-4...

Votre Voix