Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Réjean Tremblay se fait INSULTER de partout...Après avoir attaqué PK Subban..

- Réjean Tremblay se fait INSULTER de partout...

- Après avoir attaqué PK Subban MORALEMENT...

- Faut-il vraiment s'étonner de la HAINE de Réjean?

- La JALOUSIE a toujours dicté ses écrits..

- Comme PK est aimé..

- Réjean a décidé de lui CRACHER dessus...

Le problème, c’est la grande gueule de P.K. Subban. Pas capable de se la jouer profil bas quand c’est le temps. Lors de sa conférence de presse présentée au moment même où la direction du Canadien annonçait l’élection de Max Pacioretty comme capitaine du CH, fallait que Subban frappe plus fort.

Fallait beurrer encore plus fort. Fallait que tout le monde, de Vancouver à Halifax et de Val-d’Or à Miami ne parle que de lui.

Il est allé dire et écrire que lui, P.K. Subban, donnait 10 millions $ à la fondation. C’était jouer sur les mots en 2015 et il n’a jamais cessé de glorifier ce mensonge maladroit au cours des sept dernières années. 

Jusqu’à vendredi, le site de la fondation racontait la même histoire.

Mais faire accroire aux bonnes gens qu’on donne 10 millions $, c’est une autre histoire. Ça sert avant tout l’image de P.K. Subban. Son image de grand frère sensible à la souffrance des enfants l’a très bien servi. On ne saura jamais ce que cette réputation de générosité extrême aura procuré en avantages divers à Subban. Mais on sait qu’il n’était pas obligé d’en beurrer aussi épais.

D’ailleurs, c’est justement parce qu’il en beurrait trop, tout le temps, que Subban a été sorti de Montréal. Et en fait, lui, un gagnant du trophée Norris, n’aura jamais connu la carrière qu’il aurait pu mener parce que c’était P.K. first, P.K. second and P.K. all the time

Votre Voix

.