- Réjean Tremblay est-il allé trop LOIN?

- En traitant les fans du Centre BEll...de CAVES?

- L'affaire...c'est qu'il a raison sur toute la ligne...

Il y a deux semaines à peine, certains animateurs de radio lançaient un nouveau slogan : En arrière pour Lafrenière !!! D’autres souhaitaient une défaite du Canadien à tous les matchs pour améliorer les chances de l’équipe de repêcher la merveille de Rimouski.  

 Un expérimenté collègue voulait même que Marc Bergevin envoie à Laval avec le Rocket certains de ses vétérans pour faire jouer des jeunes et ainsi gagner sur deux fronts. Leur donner de l’expérience et surtout, perdre pour Lafrenière.  

 Pendant ce temps, les proches d’Alexis Lafrenière à Rimouski prient le Bon Dieu et Allah pour que le jeune homme ne se retrouve pas à Montréal. Ils lui souhaitent une belle carrière dans le plaisir. 

Mais, dirait Mme Artémise Simard avec son gros bons sens, on fait quoi avec les caves qui payent 383 $ pour UN ticket dans les rouges pour voir les Maple Leafs de Toronto ? Ou plus de 300 $ pour les Penguins de Pittsburgh ? On les écœure et on leur demande de traverser le pont et d’aller encourager les gros noms à Laval à 35 $ la game ? 

 

Votre Voix