Réjean Tremblay vidé de son sang en Floride

Réjean Tremblay vidé de son sang en Floride

Par André Soueidan le 2023-05-03

- Wow...

- Réjean Tremblay vidé de son sang...

- Le journaliste raconte une mésaventure avec Gilbert Delorme et le boxeur Simon Kean alors que les trois allaient voir le 3e match de la série Bruins-Panthers en Floride...

J’y suis allé pour la première visite des Bruins, un vendredi soir avec Gilbert Delorme et Simon Kean. On s’est retrouvés au Bahama Breeze dans un parking, évidemment, à environ un kilomètre et demi de l’aréna. L’ancien joueur du Canadien Gilbert Delorme et le boxeur Simon Kean ont assisté à la renconte.

L’ancien joueur du Canadien Gilbert Delorme et le boxeur Simon Kean ont assisté à la renconte. J’avais mon accréditation mais j’ai préféré accompagner mes deux champions puisque j’avais aussi un billet.

Donc, on a marché. Je suivais le son des babouches de Simon Kean et je suivais les mollets musclés de Gilbert. Kean s’est tanné et a pris un raccourci dans les ronces. Je l’ai suivi.

Mais avec une bonne dose de Pradaxa pour éclaircir le sang, j’avais l’air de Dracula quand je suis arrivé aux guichets installés dehors. La madame a regardé tout ce sang qui coulait dans mes souliers et a sans doute eu peur.

«Vous ne pouvez rentrer. Votre sac est trop grand», qu’elle m’a dit. Menute, lady! Sont 21 Québécois qui m’attendent de l’autre bord des guichets. Mon sac est un vieux sac de toile que je traîne sur la plage pour mettre mes magazines... et un iPod.

Y a pas de g-u-n, calvaisse! Niet! Elle a dit No, j’ai dit non. Je vais me vider de mon sang plutôt que de laisser mon sac. Finalement, un superviseur a vu que j’allais faire peur au monde avec mon air d’Abdullah the Butcher et m’a apporté une serviette de papier pour éponger le sang... et est reparti avec mon sac qu’il a ramené avec lui en me faisant un signe. Elle ne pouvait plus dire non. Je suis donc passé. 

- Quoiqu'on dise de Tremblay..

- On ne s'ennuie jamais avec lui...

- Le journaliste le plus divertissant de l'histoire du Québec.

- Merci DRACULA...