Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Réjean Tremblay VISE Geoff Molson et Horacio Arruda pas à peu près!!!!!!

- OUCH...

- Réjean Tremblay VISE Geoff Molson et Horacio Arruda pas à peu près!!!!!!

- HARDCORE!!!

En même temps que j’apprenais que les regroupements seraient défendus au Québec le 11 octobre, je recevais un dixième courriel du Canadien. Va falloir que je prenne une décision. Est-ce que je prends le risque de renouveler mon abonnement de saison ? Déjà que le CH me doit encore 1500 $ pour les quatre matchs qui n’ont pas été disputés en mars dernier, est-ce que je vais leur envoyer un chèque de 16 000 $ sans avoir la moindre petite idée de ce qui va se passer ?

Parce que si le 11 octobre les deux patrons du Québec décident que des Québécois ne peuvent se réunir sur une île en plein air avec une brise fraîche d’automne pour balayer les virus, pourquoi Arruda et Massé permettraient-ils à des milliers de personnes de se regrouper au Centre Bell pour le Canadien ?

Parce que Shea Weber a envoyé des masques à François Legault ? Parce que Jonathan Drouin a fait acte de présence pour une activité promotionnelle pour la Santé publique à Montréal ?

La dette a déjà été remboursée puisque les joueurs du Canadien ont pu s’entraîner à volonté avec mises en échec et contacts répétés à Brossard. Alors que nos boxeurs et nos judokas sont encore confinés. 

Bon. Faut que je me décide. Ça fait 45 ans que j’ai mes abonnements. Des bons rouges sur la ligne bleue. Et puis, je sais que Geoff doit angoisser.

France-Margaret, mets-moi-les de côté, je vais être un loyal fefan...

Votre Voix