- Renaud Lavoie CRACHE sur Manchester, le DAKOTA du NORD...et la ville de Québec...

«Rechercher un véritable amphithéâtre de la Ligue nationale de hockey est beaucoup plus logique! D’abord, parce que le bâtiment est habitué de recevoir les formations de la LNH, mais aussi parce que l’environnement autour est beaucoup plus propice à cela. "

«L’an dernier, j’ai dû dormir une nuit à Manchester, dans le New Hampshire. Ce n’est pas vrai que tu peux accueillir 15 équipes de la LNH à cet endroit-là. C’est impossible! Même si tu as un amphithéâtre de 10 000 places, ça ne tient pas la route. Si tu es un athlète, ce n’est pas vrai que tu veux passer un mois et demi dans le New Hampshire.» 

- Jean-Charles Lajoie veut la ville de Québec..

«La grande ville de Québec n’est pas durement touchée par la pandémie. Tout est sous contrôle, il y a bien assez de chambres d’hôtel pour tout le monde et on s’en va vers le temps plus clément, donc les gars pourront se promener en gougounes!» 

- Renaud Lavoie REJETTE encore..

«Le problème qu’il y a dans tout ça, c’est que même si ce scénario serait vraiment plaisant, ce sera compliqué. Pourquoi? Parce que les différents gouvernements, au Canada, sont très prudents. Et ils ont raison de l’être...» 

- Pour Renaud...ce sera en Floride..

«Aujourd’hui (hier), en Floride, il y a une rencontre qui est extrêmement importante entre le gouverneur Ron DeSantis et les maires des plus gros comtés floridiens. Là-bas, on veut rouvrir! On veut que l’activité reprenne le plus rapidement possible. Je suis convaincu que les dirigeants de la LNH vont regarder avec attention ce qui va se passer en Floride."

- Renaud n'a pas compris qu'en Floride, avec toutes ces plages ouvertes..le VIRUS va EXPLOSER....

- C'MON MAN!!

Votre Voix