- Wow...

- Renaud Lavoie veut se battre....

- Renaud veut garder les bagarres dans le hockey junior...

- L'informateur de TVA Sports affirme que l'abolition des bagarres dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) n'est qu'une ARNAQUE gouvernementale.

- La LHJMQ a reçu du GROS CASH  de la CAQ pendant la pandémie et le deal en retour de ces subventions était d'interdire les bagarres.

«La seule et unique raison pour laquelle on fait ça, c’est pour faire plaisir au premier ministre François Legault et Isabelle Charest (Ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein Air) Bravo» affirme Renaud Lavoie de manière arrogante et ironique."

«C’est cute dire qu’on ne veut plus de bagarres, comme si on s’attaquait au vrai problème. Il n’y en a plus de bagarres, d’une manière ou d’une autre. Qu’on s’occupe des vrais problèmes. Selon moi, les vrais problèmes demeurent l’éducation des jeunes. Des transactions dans la LHJMQ pendant la saison scolaire, ça devrait être simplement interdit."

«Faites vos transactions pendant l’été. L’école devrait toujours être la priorité. J’espère que vous comprenez que c’est juste un show de boucane. Il n’y en avait plus de bagarres dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.»

"Si on nous dit d’abolir les bagarres, qu’on aille jusqu’au bout et qu’on cède les rênes au système scolaire pour s’occuper du hockey junior québécois.»

- Renaud est vraiment en colère.

- Il fait sortir le MÉCHANT.

- On lui conseille la boxe.

- La meilleur sport pour se défouler et évacuer les tensions physique et mentales...

Votre Voix