- Wow...

- On dirait que Ken Holland parle à Marc Bergevin...

- Edmonton est dans la M...au niveau de la masse salariale...

- Est-il temps d'aller chercher Ryan Nugent-Hopkins pour remplacer Phil Danault?

"Je compte 16 contrats valides pour la campagne 2020-2021 parmi les joueurs qui étaient dans la formation du club lors des récentes séries éliminatoires avec environ 10 millions $ pour compléter le groupe."

«Une partie de l'amélioration se passera à l’interne.Tout le monde regarde à l'extérieur. 

«Eh bien, nous avons un plafond fixe. Vais-je essayer de faire quelques transactions? Oui. Je vais prendre le téléphone et voir ce que nous pouvons faire pour être un peu meilleurs. 

«Mais une partie de notre amélioration doit être la suivante: Ethan Bear peut-il revenir et poursuivre comme il a fait l'année dernière? Caleb Jones peut-il faire ça? Kailer Yamamoto peut-il faire ça? Y a-t-il des jeunes qui vont arriver et pousser?»

«Les Oilers de 2020-2021 ne reposeront pas seulement sur la possibilité de faire de gros échanges ou de dépenser sur le marché. Nous n'avons pas une tonne d'espace sous le plafond. La plupart des équipes n’en ont pas.»

"Le plafond pourrait atteindre un montant entre 84 et 88,2 millions $."

«Si vous y allez à mi-chemin à 86 millions $, il y a une grande différence entre 81,5 millions et 86 millions $. C’est un joueur de 4,5 millions $ par année. 

«Je ne dirais pas que ça affecte toutes les équipes, mais ça affecte probablement 20 à 25 équipes.»

«Le plafond est fixe. Nous sommes coincés. Beaucoup d’équipes le sont, a répété le DG. Qu’est-ce que ça signifie? Je ne pense pas que qui que ce soit le sache. 

«Plutôt que de rapidement faire signer cinq de nos joueurs et dire: "bien, nous avons terminé", je préfère avoir le plus de flexibilité possible dans un mois.»

«Je dois juste prendre un peu de temps pour évaluer et m'assurer que c'est dans l'intérêt de notre équipe».

Votre Voix