- Ryan Poehling continue de rêver ÉVEILLÉ..
- Et continue de nous prouver à quel point il est un BON JACK....
«Je n'en reviens toujours pas de mon tour du chapeau. Je me fais identifier probablement une ou deux fois par semaine par des partisans sur des publications de faits saillants sur Instagram. J’ai encore l’impression que la poussière n’est pas retombée. Quand j’y pense, je crois qu’on ne pourrait pas écrire une meilleure histoire.»
«Marquer trois buts et avoir le filet victorieux en tirs de barrage avec [le commentateur du réseau CBC] Bob Cole qui décrivait son dernier match... je réalise à quel point je suis chanceux.»
«[Weber] est probablement l’un des meilleurs capitaines et je peux dire, même si je n’ai été avec l’équipe que pendant une semaine, à quel point c’est un bon gars et à quel point les gens le respectent. De l’avoir avec nous et de savoir qu’il est là pour m'appuyer, ça m’aide énormément à réussir cette transition.»
«Il y a plusieurs bons centres à Montréal, mais pour moi, vraiment, il s’agit de croire en moi et de voir ce qui va arriver. C’est tout ce que je peux contrôler.»