Ryan Reaves est devenu la cible des médias de Toronto.

Alors que les Maple Leafs affrontaient les Panthers de la Floride, William Nylander a été victime d'une mise en échec dangereuse par derrière...et Reaves n'a rien fait.

Le populaire "youtuber", Steve Dangle, ne l'a tout simplement pas pris...avec raison...

Ryan Reaves a été signé pour 3 ans à un salaire annuel de 1,35 M$ par année...uniquement pour défendre ses coéquipiers. On parle d'un match entre deux rivaux. Les Panthers ont éliminé les Leafs sans respect lors des dernières séries.

Un match où l'un de tes meilleurs joueurs se fait rudoyer par l'adversaire. Et le pauvre Reaves...reste dans son coin?

Une autre preuve que le combat perdu contre Arber Xhekaj a laissé des traces dans la têtes du "goon". On le voit sur la glace, il n'est plus le même. Il "shake" dans ses culottes en pensant au combat avec Xhekaj.

À force de se faire dire qu'il a perdu, à force d'être la cible des railleries et des moqueries sur les réseaux sociaux, Reaves commence à hésiter sur la glace. Tout le monde l'a vu en Floride. L'homme fort des Leafs a "figé". 

Après le match, Reaves a affirmé qu'il ne voulait pas prendre une pénalité pour instigateur. Mais bien honnêtement, on parle ici d'une excuse qui n'a aucun sens. 

Au hockey, tout est une question de respect. Reaves se devait d'aller protéger son coéquipier. Il est payé exclusivement pour ça. Partout dans les médias de Toronto, on commence à se dire que Reaves a passé un savon au directeur général des Leafs. Sachant que l'argent est en banque, ça ne lui tente plus de se faire mal. Surtout depuis qu'Arber Xhekaj l'a corrigé devant le pays en entier...

Même en Amérique du Nord, sa défaite a tourné en boucle. Reaves sera affecté à vie mentalement.

Arber Xhekaj a loué un appartement dans sa tête.

Et le loyer est gratuit...

Votre Voix