Il y a des moments dans le monde du sport qui marquent les esprits, et l'affrontement entre Tanner Jeannot et Ryan Reaves en est un parfait exemple.

Jeannot a été mis K-O par Reaves. Les réactions ont été vives sur la toile.

Pour comprendre pleinement l'intensité de ce moment, il est crucial de se rappeler que Xhekaj avait perdu son seul combat en carrière contre Jeannot.

Cela a donné à Reaves toutes les raisons du monde pour narguer Xhekaj par la suite. Et maintenant, avec la confrontation à venir entre les Leafs et le CH à Montréal samedi prochain, les choses risquent de devenir encore plus explosives.

Xhekaj, se sentant certainement poussé dans un coin, n'aura d'autre choix que de jeter les gants contre Reaves. Les partisans attendent avec impatience ce face-à-face, sachant que les émotions seront à leur comble.

Les commentaires du goon des Leafs, accusant Xhekaj de s'être caché la dernière fois, ne font qu'ajouter du combustible au feu. Rappelons que Reaves a aussi accusé Xhekaj d'avoir été déloyal lors du premier match de la saison en jetant les gants sans préavis et ayant poussé Reaves sur le but pour le déséquilibrer.

Ce samedi, sur la glace de du Centre Bell, Xhekaj ne pourra plus se cacher. La pression est à son comble, les attentes sont élevées et les regards du monde entier seront tournés vers cette confrontation tant attendue.

Que se passera-t-il lorsque ces deux forces brutales se rencontreront à nouveau sur la glace ? Seul le temps nous le dira. Mais une chose est sûre : ce sera un moment dont on se souviendra longtemps dans l'histoire du hockey.

Rendez-vous samedi soir...

Votre Voix