Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

SAGA ANDREW TATE ... La NHL va devoir se dissocier de Josh Richards

- SAGA ANDREW TATE ...

- La NHL va devoir se dissocier de Josh Richards

- Josh Richards est connu dans le MONDE de TIK TOK

- Comme un influenceur ayant amassé plus de 50M d'abonné.

- Né à Toronto... et fan des Maples Leafs... 

- Richards collabore avec la LNH depuis 2021 comme consultant de créateur de contenu.

- Il est surtout connu dans le monde du sport pour son partenariat avec Bartstool et Dave Portnoy

- Mais ...  

- Un clip de la star de TikTok comparant certaines des déclarations d'Andrew Tate aux commentaires de certaines créatrices selon lesquelles "les hommes sont des ordures" a suscité des critiques en ligne.

- Tate, autrefois connu comme un kickboxeur professionnel et une star de la télé-réalité en difficulté, est récemment devenu viral en grande partie à cause de ses déclarations extrêmes : comparer les femmes à la propriété, décrire graphiquement comment il agresserait une femme pour l'avoir accusé de tricherie et affirmer que les hommes préférerait sortir avec des jeunes de 18 et 19 ans plutôt qu'avec des femmes dans la mi-vingtaine, car les premières ont eu des relations sexuelles avec moins d'hommes.

- Il a récemment été banni d'Instagram, Facebook, TikTok et YouTube. Tate a nié les allégations de misogynie et a déclaré que nombre de ses commentaires avaient été "sortis de leur contexte".

- Dans un récent épisode de son podcast "BFFs", Richards et le co-animateur Dave Portnoy ont discuté de l'interdiction de Tate de plusieurs plateformes de médias sociaux.

"Je n'essaie pas de le défendre ou rien", a déclaré Richards dans l'épisode du podcast, dont un clip a été largement partagé en ligne. "Je dis simplement qu'il y a définitivement les deux côtés. Par exemple, il y a définitivement des créatrices qui disent aux femmes que "les hommes sont des ordures", et elles sont d'accord pour le faire."

"Les hommes sont des ordures" est "un terme souvent utilisé sur Twitter et d'autres plateformes de médias sociaux pour décrire les hommes ayant un comportement, des intentions ou des actions médiocres envers les femmes", selon le dictionnaire urbain.

- Depuis que la vidéo de l'épisode du podcast a été téléchargée sur YouTube le 24 août

- Elle a été vue plus de 300 000 fois.

- Mais le clip du commentaire de Richards a recirculé sur TikTok, Twitter et Instagram.

- Certains en ligne appellent Richards, qui a récemment invité Tate sur le podcast "BFFs" dans un épisode intitulé "Andrew Tate et Dave Portnoy vont de pair"

- ESTI que ça vole pas très haut...

- En même temps... on est tellement rendu dans une société SOFT

Votre Voix