- Samuel Blais est allé à St-Louis du Québec....en CHAR....

- Avec Vincent Dunn, le futur défenseur du CH qui va recevoir une OFFRE HOSTILE?

- Espérons qu'il lui a parlé en bien de Montréal!!!!

"En chemin, j'ai effectué un arrêt Vince Dunn, qui est originaire de Mississauga en Ontario."

« Je suis venu en automobile et (Dunn) et moi, nous nous sommes suivis, a expliqué l'attaquant de Montmagny en entrevue avec le site Web des Blues. « C'était une longue route, et je suis heureux d'être de retour à St. Louis. C'était long, mais j'ai l'habitude de faire cette route, donc tout est correct. »

« Avec l'expérience que j'ai gagnée l'an dernier, je me sens beaucoup plus en confiance. Tout le monde sait ce que ça prend pour gagner, tout le monde est prêt et nous avons hâte de commencer les séries pour défendre notre titre. »

« Ça fait du bien d'être de retour à la patinoire et revoir les gars après une si longue période de temps. Je suis heureux d'être à St. Louis.

« Pour être honnête, après avoir été loin de St. Louis pendant deux mois, on dirait que c'est une toute nouvelle saison. On sait que nous avons un travail à faire et c'est d'être prêt pour les séries. »

« Je sais comment je dois jouer, je dois être physique et être premier sur la rondelle. J'aide mon équipe quand je le fais et je compte continuer de le faire. »

« C'est différent, mais c'est devenu une routine. On tente d'avoir le même horaire chaque jour. On arrive à l'aréna, on est testé, on s'entraîne et on repart. On tente de rester le plus loin possible des foules. »

« Si tout le monde fait un effort, on va être correct. Tout le monde veut demeurer en santé et ne pas attraper le virus. Quand on sort, on porte un masque. On tente d'être le plus sécuritaire possible et c'est la seule chose que nous pouvons contrôler en ce moment. »

Votre Voix