Samuel Girard suit le chemin de Carey Price. Il rentre dans le programme d'aide aux joueurs de la LNH pour anxiété, dépression et abus d'alcool.

Exactement les mêmes motifs que le gardien du CH. Il doit de toute évidence avoir un rapport avec les anti-douleurs que prenait Girard. Un mix de dépression, d'anxiété, d'abus d'alcool et de blessures de toute sorte jusqu'aux commotions cérébrales combinés avec des anti-douleurs, et cela peut détruire un homme autant physiquement que mentalement.

Samuel Girard démontre énormément de courage en allant chercher de l'aide. Il le fait pour lui, pour sa femme, pour sa famille.. Il le fait pour revenir plus fort et en santé. Nos pensées et nos prières vont en sa direction.

Voici la traduction française de son communiqué:

« J'ai pris une décision proactive afin de prendre soin de ma santé mentale, et je vais entamer un traitement pour une anxiété sévère et la dépression qui n'ont pas été traitées durant trop longtemps ce qui a mené à l'abus d'alcool."

"Prendre soin de sa santé mentale est l'une des choses primordiales et j'encourage tout le monde à en parler et à chercher de l'aide si vous en avez le besoin."

"Je veux exprimer ma gratitude à mon épouse, ma famille, mes amis, l'organisation, mes coéquipiers et les partisans pour votre patience, votre compréhension et votre appui »

Carey Price s'est guéri de cette façon. Espérons que Samuel Girard fasse de même. L'ancien gardien du CH va de toute évidence contacter Girard pour lui offrir son support en cas de besoin.

Il est passé par là et pourra le guider à travers les obstacles. Aujourd'hui, Carey Price est un homme heureux avec ses démons derrière. Nous sommes persuadés que Samuel Girard va réussir à passer au travers de cette noirceur et qu'il finira pas voir la lumière. Pas à pas, jour après jour. Bonne chance Sam!

Votre Voix