Samuel Montembeault pourrait-il demander une transaction?

En fait, n'importe quel gardien à sa place exigerait une transaction.

Juste avant de devenir agent libre, alors que c'est la chance d'une vie pour sécuriser ton avenir financier et que tu es dans la meilleure période de ta vie sportivement...tu réchauffes le banc...2 fois sur trois...

Cet après-midi, la caméra s'est arrêté très très souvent sur le visage de Montembeault, qui, sans avoir l'air en colète, semblait s'ennuyer en TA....

Au point de jouer à roche, papier ciseaux avec la mascotte des Sharks.

On trouve l'agent de Montembeault, Paul Corbeil, très mou dans ce dossier. Peut-être que Montembeault devrait penser à changer d'agent. Vous pouvez être certain que Pat Brisson ou Allan Walsh monterait au front pour son client.

Montembeault est pris dans une rotation à trois, alors qu'il sait très bien que Cayden Primeau est à Montréal pour y rester, que Jake Allen est indésirable et que pour l'instant, rien n'indique qu'il va y avoir du changement.

Une rotation à trois qui dure encore et encore alors qu'on est rendu au quart de la saison et que le clan Montembeault ne réagit pas alors dans une année cruciale pour signer un nouveau contrat est questionnant, pour ne pas dire ridicule.

À quoi sert un agent si ce n'est que de protéger son client? Pat Brisson aurait déjà demandé une transaction. Allan Walsh aussi. En fait, la majorité des agents auraient demandé une transaction sur-le-champ.

Mais pas Paul Corbeil. Qui laisse cette situation couler comme si de rien n'était. La seule chose qu'il a faite est de demander 4 millions de dollars par année à Kent Hughes. Mais au lieu de mettre de la pression sur le DG, cela l'incite encore plus à attendre devenir confortable dans ce roulement à trois gardiens.

Paul Corbeil doit devenir un homme. Et le devenir pour son client. Il doit mettre ses culottes et demander une transaction à Kent Hughes.

Le clan Montembeault se fait marcher dessus depuis beaucoup trop longtemps dans ce dossier....

Votre Voix