Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Sean Farrell, la FUTURE VEDETTE de la LNH....

- Le directeur du développement hockey du Canadien de Montréal, Adam Nicholas...

- Parle de Sean Farrell..

- Comme d'une FUTURE VEDETTE de la LNH...

« Sean Farrell, à mes yeux, est un joueur avec une très bonne tête sur les épaules. Il est phénoménal. Il sait comment lire la glace. Il joue aux échecs alors que tout le monde joue aux dames."

"Ce gars-là sera très, très spécial. Il réfléchit au jeu et il a des outils d'élite; son tir est en fait vraiment sous-estimé. Il a un tir foudroyant. Et c'est un passeur d'élite »,

« Il sait comment se recharger, créer des changements de vitesse, attaquer en double pour attirer deux adversaires afin de s'offrir des options pour transporter la rondelle et son sens de la passe est parmi les meilleurs que j'aie vus."

"Il parvient à vraiment bien contrôler la rondelle, et c'est sa force principale. Il est aussi très bon en avantage numérique. »

« Sans la rondelle, ce jeune est un magicien, a déclaré Nicholas. Sean sait comment bouger et où aller pour avoir de l'espace avec la rondelle. Il se retrouve rarement dans des situations problématiques à haute pression, et c'est généralement un atout clé chez un joueur de petite taille intelligent, avec une bonne tête sur les épaules. »

« Sean est un meneur. C'est un meneur discret. Je le surnomme "L'assassin silencieux" parce qu'il est très tranquille, mais il compétitionne. Il veut gagner dans tout ce qu'il fait. »

Votre Voix