Pauvre Sean Farrell. L'espoir du CH se serait fait RAMASSER par le coach du Rocket, Jean-François Houle après le tournoi des recrues.

Le coach du Rocket n'a pas accepté le manque de combativité de Farrell.

Nonchalant, sans vie, invisible, il a été un véritable fantôme. Selon nos infos, Houle lui a dit sa façon de penser. En bon québécois, il lui a parlé dans le CASQUE.

Vraiment LA déception du tournoi des recrues. Farrell jurait pourtant qu'il avait pris du coffre et allait être plus intimidant physiquement. On aurait dit un enfant qui jouait avec des hommes.

Hockey30 a analysé la performance des espoirs les plus cotés du CH. Voici nos observations "éclair:

William Trudeau

Le meiilleur joueur du CH sans aucune doute. Il a prouvé qu'il était un joueur PROFESSIONNEL. De loin supérieur à tous les défenseurs du CH. Il se positionne très bien pour un rappel à Montréal en cas de blessure.

Filip Mesar

Trois mots quand on pense à Mesar. Manque de SWAG. D'accord, il est plus à l'aise au centre, mais oh qu'il n'a rien de spécial ce petit. Le fait de l'avoir sélectionné avant Jiri Kulich et Brad Lambert est une autre bourde de Nick Bobrov.

Owen Beck

Il nous a déçu offensivement. On a vu un plombier qui se sacrifie en bloquant des tir et qui a un coeur de lion. Mais il a été invisible en attaque. Vraiment moins bon que l'an dernier au même tournoi des recrues.

Joshua Roy

Le meilleur attaquant du CH avec 4 points (2 buts, 2 passes) en 3 matchs. Est-il le meilleur espoir de Montréal? On est content pour lui, mais c'est triste de penser qu'il est au top des "prospects". Ça veut dire que notre bassin est pauvre sans bon sens.

Logan Mailloux 

Loin..très loin de la LNH. Un premier match affreux, mais il s'est repris par la suite. Il a beau mettre ça sur le compte de la nervosité, il devra s'améliorer en défensive avant de rêver à la LNH.

David Reinbacher 

On vous l'a dit précedemment. L'Autrichien n'a pas ce côté spectaculaire qui nous excite. Il deviendra un 4e défenseur stable, mais pas extraordinaire. Une déception quand on pense qu'il a été sélectionné 5e au total dans l'un des repêchages les plus talentueux de l'histoire de la LNH.

Riley Kidney

La HONTE du tournoi. Il jouait pour ne pas se casser un ongle. La peur au ventre. Aucune hargne, aucune volonté. Un FLOP dans tous les sens du terme.

Jakub Dobes

Un gabarit qui fait rêver. Des habiletés indéniables. Il nou fait penser à Andrei Vasilevskiy. On le voit à Montréal un jour. On le voit devenir un meilleur gardien que Samuel Montembeault dans le futur.  

Quentin Miller

Il a bien joué contre les Bruins, mais il s'agissait de l'équipe la plus faible du tournoi. Ne retenez pas votre souffle avec Miller. On ne le voit pas dans la LNH un jour.  

Florian Xhekaj

Un futur GOON deluxe. Il voulait frapper tout ce qui bougeait. Il joue pour blesser...comme son frère...S'il jouait pour une autre équipe, on le traiterait de "SALAUD".

Jayden Struble

Capable de frapper. Capable d'être robuste. Le défenseur est disponibile sur le marché des tramsactions. Tout simplement de gauchers à Montréal.

Emil Heineman

Une grande déception. On pensait qu'il allait chauffer les vétérans pour un poste avec le grand club. Il a "choké" sa vie. On n'en revient pas à quel point il a raté sa chance. Laval l'attend.

Jan Mysak

Le Plekanec 2.0 a été solide. Il pourrait un jour se retrouver dans la LNH. Un vrai joueur de 200 pieds. Il a les deux sens de la patinoire dans le sang! 

Votre Voix