- Sean Farell doit se calmer le POMPON...

- Il ne fera même pas l'équipe..

- Et voilà qu'il veut jouer...avec Cole Caufield...

«Cole (Caufield), que je connaissais déjà, a été le premier à m’écrire. Nick Suzuki et Chris Wideman ont été les suivants. Ils m’ont transporté un peu partout en ville et ont fait en sorte que je me sente bien. Je leur en suis très reconnaissant. Tout le monde dans le vestiaire a été fantastique.» a-t-il affirmé au journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau.

«J’ai aussi apprécié l’approche des entraîneurs. Ils m’ont d’entrée de jeu demandé de ne pas craindre les erreurs et de ne pas changer mon style."

"Bon, il est vrai que tout jeune joueur aura un peu de difficulté à appliquer ce conseil au départ, mais le simple fait de sentir que les coachs étaient ouverts à l’audace et ne voulaient pas me dénaturer a beaucoup aidé.»

«Je me souviens d’un entraînement matinal précédant un match contre les Maple Leafs où je ne jouais pas. Je faisais du temps supplémentaire et Martin (St-Louis) est juste arrivé sans crier gare et s’est mis à tenter de m’enlever la rondelle."

"Il a ensuite effectué quelques exercices avec moi, puis nous avons discuté. Il m’a beaucoup aidé. C’est l’une de mes idoles de jeunesse et apprendre de lui est extrêmement spécial.»

«Au départ, j’étais très nerveux et je ne gardais pas la rondelle comme j’ai toujours eu l’habitude de le faire. Je précipitais mes actions. Mais plus les matchs s’enchaînaient, plus j’étais confortable."

"Je commençais à créer de plus en plus de jeux vers la fin. Globalement, je suis très heureux d’avoir acquis cette expérience de la LNH. Ça m’a permis de comprendre ce que je devais travailler cet été.»

«On m’a dit de prendre de la force pour mieux me sentir lors des duels pour l’obtention de la rondelle. Avec plus de puissance, j’allais pouvoir, m’ont-ils dit, mieux me débrouiller en protection de rondelle et créer plus de jeux en zone offensive.»

«Mon entraînement a été dédié à la prise de masse musculaire et au développement de ma puissance brute. J’ai aussi beaucoup travaillé sur la force de mes abdominaux et de mon centre de gravité."

"Finalement, mon explosion sur patins et mon endurance cardio-vasculaire ont meublé de nombreuses séances. «Je me suis assuré de manger beaucoup et j’ai intégré davantage de protéines à mon alimentation. Tout ça, jumelé à l’énergie déployé dans le gymnase, m’a permis de prendre six livres de muscle. Je pèse dorénavant autour de 180 livres.»

«J’ai connu l’hôtel. Maintenant, mon objectif est de bien faire au camp pour éventuellement pouvoir me dénicher mon chez-moi à Montréal et y rester.»

«C’est certain qu’il y aura de nombreux joueurs de talent qui se battront pour peu de postes et tout le monde aura le même objectif. Mais en même temps, ce sera à moi de démontrer que je suis capable de jouer avec tous ces gars-là.»

«J’ai toujours été un fabricant de jeux capable de générer de l’attaque. La LNH est la meilleure ligue au monde, mais je pense qu’en continuant de développer ma force et ma vitesse, mes instincts me permettront de contribuer offensivement avec Montréal. Je travaille fort là-dessus."

"Je regarde aussi beaucoup de vidéos. Ultimement, je souhaite pouvoir être un joueur que l’équipe utilise partout.»

«C’est certain que j’aimerais jouer avec Cole. Chaque moment où il touche la rondelle se transforme en chance de marquer, on dirait. C’est un joueur et une personne spéciale. Et moi, je suis un fabricant de jeu. Le mariage serait parfait"

"Mais en même temps, je dois commencer par me tailler un poste régulier avec l’équipe.»

- Marc Bergevin lui dirait tout de suite..

- CALME-TOÉ le POMPON!!!

Votre Voix