- Selon Guillaume Latendresse...

- Le CH a un AVANTAGE...

- Le fait que les Jets se préparaient..pour les Leafs...

« Les Jets, c’est une équipe bâtie sur quatre trios. C’est là que ça va être difficile ».

« Les Jets vont bâtir leur série. Le premier match, ça va être physique. Après tous les sifflets, il va y avoir une main dans la face. Il n’y aura pas de Blake Wheeler qui va faire des sourire. Il n’y aura pas de Pierre-Luc Dubois qui ne finira pas sa mise en échec. Ce n’est pas la même dynamique.

« Ça fait trois septièmes matchs que l’on joue. C’est énorme. Mais là, on s’en va jouer contre une équipe qui est en mode séries. On a deux équipes qui se ressemblent. Et pour le Canadien, cette série contre Winnipeg est beaucoup plus prenable que celle contre les Maple Leafs de Toronto. »

« Les équipes avec des super vedettes qui n’était pas prêtes à payer le prix dans la division Nord, elles ont perdu. Ça a fait mal au Canadien, mais Gallagher s’est réveillé, Price goale sur la tête… C’est ça, les séries. 

« Et la beauté là-dedans, c’est que les Jets se préparent depuis huit jours, mais ils se préparaient à affronter Matthews et Marner, parce qu’ils étaient sûrs que le Canadien était mort. Ils ne sont pas préparés tant que ça. »

Selon Guillaume Latendresse, le CH a un AVANTAGE...

Votre Voix