Selon l'agent de Sebastian Aho, Gerry Johansson...

Selon l'agent de Sebastian Aho, Gerry Johansson...

Par Nicolas Pérusse le 2019-07-01
canadiens

- Selon l'agent de Sebastian Aho, Gerry Johansson...

- Le CH a toutes ses chances...

Le Canadien dépose une offre hostile à Sebastian Aho

« Ce n’est pas une offre aussi facile à égaler que plusieurs le laissent entendre. Bon! Comme tout le monde, je suis en mode attente et la décision finale revient bien sûr à la direction des Hurricanes qui a sept jours pour décider. Mais le Canadien a présenté une offre très agressive qui est très satisfaisante aux yeux de mon client et nous croyons que le Canadien a mis toutes les chances de son côté».

"J'ai eu de nombreux échanges avec la direction des Canes au cours des derniers mois afin d’obtenir une prolongation pour mon client. Des échanges et négociations qui ont été difficiles alors que la direction de l’équipe refusait d’accepter de verser des sommes importantes en primes dès les premières années de l’entente. Une modalité dont le Canadien a maximisé en offrant à Aho de toucher plus de la moitié des 42,27 millions $ offerts pour une période de cinq ans au cours des deux premières années de l’entente."

« C’est de cette modalité que je vous parlais quand je soulignais le caractère agressif de l’offre du Canadien ».

« Sans entrer dans tous les détails, je peux convenir avec vous que les négociations avec les Canes étaient dans une impasse depuis un bon moment, malgré les intentions claires de Sebastian qui était prêt à poursuivre sa carrière en Caroline ».

« J’applaudis le Canadien de tenter avec cette manœuvre d’obtenir un bon joueur. C’est impressionnant de voir un directeur général aller de l’avant pour le bien de son organisation »