- Selon les frères Sedin...
- Alex Burrows ne sera pas CONGÉDIÉ..
« Alex a traversé toutes les épreuves comme joueur, comme Martin (St-Louis). Il a pris le long chemin pour atteindre la LNH. Il a joué en supériorité numérique, en désavantage numérique, il a joué pour de bonnes et de mauvaises équipes. Il peut se revoir dans plusieurs joueurs. » a affirmé Henrik Sedin...
« Je ne suis pas surpris de voir Martin St-Louis comme coach aujourd’hui dans la LNH. Il a toujours aimé cette portion du jeu, analyser des vidéos, comprendre les systèmes et regarder plusieurs matchs."
« Bur (Burrows) avait un côté rigolo, mais il était aussi sérieux. Quand il arrivait à l’aréna, il était là pour travailler. Il a toujours retiré une grande fierté de son travail. Il pouvait passer plusieurs minutes à décortiquer le jeu d’une équipe adverse en supériorité numérique ou en désavantage numérique. Il voulait comprendre toutes les petites tendances. »
« Je ne connais pas Martin personnellement, mais j’ai joué souvent contre lui, a affirmé Daniel. Quand je regarde le Canadien dernièrement, je vois une équipe intense comme l’était Martin sur la glace. »
« Il me fait penser à Burrows. Il est un étudiant du hockey, il n’a jamais reçu de cadeau. Il a eu à se battre pour tracer son chemin. Il avait probablement une mentalité différente des autres joueurs. Oui, il était petit, mais il avait une détermination folle. Les deux s'entendent à merveille et je ne vois pas pourquoi Burrows serait CONGÉDIÉ. »