- Selon le TIGRE SÉNILE...

- Plusieurs joueurs du CH s'en CAL.....

- Quand tu es INDIFFÉRENT comme ça..

- C'est que tu veux la tête du COACH...

- Michel Bergeron le sait trop bien..

- Cela lui est arrivé plusieurs fois que les joueurs le CONGÉDIENT...

Le Canadien a joué contre les Sharks après les déclarations de Couture, et jouera ce soir contre Toronto après celles de Matthews. Il est toujours pris à rencontrer des clubs qui viennent de laver leur linge sale, et pour moi, ce n’est pas de bon augure.

Le Canadien a présentement trop de passagers. C’est aussi simple que ça. Que se passe-t-il avec les Byron, Kotkaniemi, Tatar, Lehkonen ? En défense, je comprends un peu mieux pourquoi les Jets ont laissé aller Chiarot. On pourrait aussi ajouter Carey Price à cette liste.

Le Canadien ne joue pas pour ,500 à la maison après cinq matchs avec trois défaites. C’est horrible. Je le répète, mais si le CH veut espérer participer aux séries, ça prendra une fiche d’au minimum ,650 au Centre Bell. Jeudi, si on oublie l’avantage numérique, le Canadien a mieux joué, mais il aurait dû être plus intense pour ne pas permettre à l’adversaire de se mettre en marche.

On ne sent pas la soif de gagner présentement. Il y a trop d’individus qui semblent indifférents aux succès du club.

Le temps est peut-être venu de leur taper sur les doigts. Quand on regarde la situation de Lehkhonen, il a toujours eu un poste régulier avec l’équipe. Or, il ne produit pas et il est toujours là. Le club en arrache défensivement. Ce n’est pas grave, on l’envoie encore sur la glace !

Votre Voix