- La série Montréal-Vegas..
- Va convaincre encore plus Marc Bergevin de rentrer à 1000 à l'heure dans les dossiers Dougie Hamilton et Seth Jones...
- Parlez-en à Maxim Lapierre..
« Les défenseurs de Vegas. Ils sont tellement mobiles. Ils patinent tellement bien. C’est la première fois depuis les séries que les Canadiens affrontent un défenseur numéro un comme Alex Pietrangelo."
« Tu vois la différence sur la patinoire quand tu as un quart-arrière avec la rondelle. Ça change le match au complet. Il faudra remédier à la situation au prochain match en étant vraiment plus robuste et en dérangeant Pietrangelo. »
- Parlez-en à Guillaume Latendresse...
« Pietrangelo avait l’air d’être un attaquant, d’un défenseur... Par certains bouts, d’être un gardien avec les tirs bloqués. Il m’a vraiment impressionné.
« Pour le Canadien, il faut prendre la recette des dix premières minutes et d’amener ça sur soixante pour compétitionner contre les Golden Knights. Parce que c’est la seule façon qu’on va réussir."
« On ne peut pas lever le pied de la pédale, parce qu’il y a trop de talent du côté des Knights pour que le Canadien espère gagner s’il lève le pied. »