Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Shane Churla confirme....Qu'il était TANNÉ....que Trevor Timmins...

- Shane Churla confirme....

- Qu'il était TANNÉ..

- Que Trevor Timmins soit le BOSS des BÉCOSSES...

- Et qu'il avait fait du MAUVAIS TRAVAIL avant qu'il arrive à Montréal..

- OUCH...

«Je n’ai pas de regrets. J’aime penser que je laisse l’organisation dans une meilleure situation que lorsque je suis arrivé, il y a sept ans. "

"Depuis que je suis arrivé, Jesperi Kotkaniemi, Jesse Ylonen, Alexander Romanov, Jordan Harris, Cole Caufield, Jayden Struble et Mattias Norlinder sont arrivés."

«Avec le Canadien, j’avais le titre, mais pas l’éventail complet de la fonction. Trevor Timmins était le maître à bord. .

«Ma force est de me rendre à l’aréna et d’évaluer les joueurs, a-t-il poursuivi. Ça va me manquer. Toutefois, je suis excité à l’idée de diriger ma propre équipe de recruteurs et d’implanter ma philosophie.»

«Le repêchage, c’est la base d’une organisation. C’est de là que tout commence. Si tu fais une erreur à ce niveau, ça se répercute plus haut. Ça crée des brèches que les recruteurs professionnels doivent essayer de combler par des transactions»

« La situation me fait penser à celle qui prévalait quand je suis arrivé à Montréal. Les Panthers sont au même point. Je pense que je peux changer la façon dont ils repêchent. Il y a du travail à faire, mais j’ai eu la preuve, avec le Canadien, que le processus pouvait fonctionner.»

Votre Voix