Shane Wright CINGLANT...envers ses HATERS...et rêve à Montréal...

Shane Wright CINGLANT...envers ses HATERS...et rêve à Montréal...

Par André Soueidan le 2022-03-22

- OUCH....

- Shane Wright CINGLANT...envers ses HATERS...qui affirment qu'il n'est pas un VRAI PREMIER CHOIX au TOTAL...

- Et répète que Montréal est la VILLE PARFAITE pour lui...

« Je me fous de ce que ces gens disent ».

« Au bout du compte, ce qu'ils disent n'a aucune importance à mes yeux. Ça ne m'atteint pas personnellement. Je n'accorde aucun poids à leurs paroles. »

« Ç'a été difficile de passer une année sans jouer (en raison de la pandémie). Ce n'est pas quelque chose à quoi tu peux te préparer à faire face. Je pense que ç'a pu contribuer à mon départ difficile. Il y avait assurément un peu de rouille."

« Mon début de saison n'était pas mon meilleur, je suis le premier à l'admettre, mais j'ai le sentiment de jouer à un haut niveau dans les derniers mois. J'espère poursuivre sur cette lancée jusqu'au terme de la saison. »

« J'ai toujours eu de la pression en grandissant, il y a toujours eu beaucoup d'yeux sur moi. Je me suis habitué à tout ça. C'est certain que c'est encore plus imposant cette année avec le repêchage de la LNH, mais ç'a toujours fait partie de ma vie. Donc oui, Montréal serait une ville parfaite pour moi.»

« Je veux profiter de chaque seconde, a-t-il rappelé. C'est une occasion spéciale. Je ne veux pas me mettre trop de pression, même si j'ai de grandes attentes envers moi-même. J'essaie de bloquer le bruit extérieur et de me concentrer sur le travail que j'ai à faire. »