Si on était FAN des Nordiques...

Si on était FAN des Nordiques...

Marc-André Dubois
Le 2019-08-19
hockey30

- Si on était FAN des Nordiques...

- On aurait perdu espoir...

- En voyant PKP vouloir jouer les HÉROS SAUVEURS pour les journaux en FAILLITE...

- Disons que c'est pas BON SIGNE....