- Le Capitaine des Penguins de Pittsburgh n'est plus heureux...

- La dernière fois que les Penguins de Pittsburgh ont été incapables de se qualifier pour les séries éliminatoires, Sidney Crosby n’avait même pas atteint la vingtaine.

- Un sentiment de dégout et d'incertitude a envahi le triple champion de la Coupe Stanley

«Personne n’est heureux, a lancé sèchement le numéro 87, dont les propos ont été repris par le NHL.com. Nous nous sentons tous responsables. Ce n’est pas un bon sentiment.»

- Les Penguins sont dans l'incertitude TOTALE...

- Une équipe vieillissante...

- De lourds contrats...

- Ron Hextall a vraiment coulé cette FRANCHISE....

Les Penguins n’en sont pas à l’étape de la reconstruction pour autant. Avec plusieurs vétérans engagés à long terme avec l’équipe, dont Evgeni Malkin, Kristopher Letang, Bryan Rust et Rickard Rakell, la troupe de Mike Sullivan visera encore les grands honneurs la saison prochaine Cela n’a pas empêché les «Pens» de faire un grand ménage au terme de la campagne, montrant la porte de sortie au directeur général Ron Hextall, au président des opérations hockey Brian Burke et au directeur général adjoint Chris Pryor. «Quand tu perds, il va toujours y avoir du changement, a conclu Crosby. Dans les dernières années, il y a eu plusieurs revirements de situation. C’est difficile à prévoir. Je m’attends à encore plus de changements, en raison de ce qui s’est passé cette année.»

- Ouch !!!

- Sid The Kid ne veut rien savoir d'une reconstruction...

- À presque 36 ans, les Penguins n'auront peut-être pas le choix de se départir de lui advenant un changement de direction

- Montréal serait au TOP de sa liste ...

- Surtout que le CH est quasiment rendu à mi-chemin dans sa reconstruction

- LETS GOOOO

Votre Voix