Les Bruins de Boston pourraient réaliser le plus grand coup du marché des transactions d'ici la date limite du 8 mars en s'attaquant à la légende du hockey, Sidney Crosby, des Penguins de Pittsburgh.
L'idée a été suggérée par les commentateurs de la Radio BPM sports, dont Eric Fichaud, Big Georges Laraque et Gonzo.
À 36 ans, Crosby pourrait apporter une expérience et un leadership inestimables aux Bruins, tout en cherchant à remporter une quatrième Coupe Stanley dans sa carrière.
Rejoindre son ami proche et compatriote de la Nouvelle-Écosse, Brad Marchand, pourrait être une motivation supplémentaire pour le joueur emblématique.
Brad Marchand avait connu une ascension fulgurante dans la LNH lorsqu'il évoluait aux côtés de Crosby, représentant l'équipe du Canada aux championnats du monde.
Bien que les Bruins aient connu du succès cette saison, il est évident qu'ils ont besoin d'un premier centre de calibre supérieur pour renforcer leur alignement en vue des séries éliminatoires.
Pavel Zacha et Charlie Coyle, bien que talentueux, pourraient ne pas être suffisants pour faire la différence dans des matchs cruciaux en séries.
Imaginer Sidney Crosby arborant le chandail des Bruins peut sembler étrange, mais cela pourrait également être la clé pour propulser l'équipe vers de nouveaux sommets.
Une ligne Crosby - Marchand - Pastrnak pour faire baver les partisans des Bruins.
La période des transactions s'annonce tranquille jusqu'à présent, mais un Blockbuster Deal impliquant pourrait marquer l'histoire de la date limite des transactions à tout jamais.
Amen ...