Alors que les éloges pleuvent sur Stéphane Robidas, l'entraîneur des défenseurs chez le Canadien de Montréal, une question persiste et résonne: qui défend Alex Burrows?

Les défenseurs du Canadien se livrent à une symphonie de compliments en l'honneur de Stéphane Robidas, l'entraîneur des arrières.

Au tour de Justin Barron de se livrer aux grandes éloges. Voici ses propos sur les ondes de RDS avec le journaliste Patrick Friolet.

« Je crois qu'il nous place dans les meilleures positions pour connaître du succès" Évidemment, sa carrière de joueur parle d'elle-même, il est très intelligent derrière le banc pour voir différents jeux."

"Nous avons des conversations sur les choses qu'il voit sur la patinoire et il nous donne des conseils pour nous aider sur des jeux spécifiques. J'apprécie beaucoup mon temps avec lui derrière le banc. »

Les louanges affluent pour le travail acharné et la vision stratégique de Robidas, encensé pour avoir poli la jeune brigade défensive du CH.

Pendant ce temps, un silence assourdissant entoure Alex Burrows, responsable de l'avantage numérique et des attaquants. Pendant que les défenseurs du CH deviennent les admirateurs de Robidas, aucun attaquant ne s'élève pour prendre la défense d'Alex Burrows.

La question devient alors une réponse en soi. L'absence d'attaquants prêts à défendre Burrows ne réside pas dans l'incompétence ou le manque de mérite du coach en question?

Dans cette différence alarmante entre les éloges généreux accordés à Robidas et le silence assourdissant autour d'Alex Burrows, se dessine un fait qui veut tout dire.

Peut-être que les joueurs aimeraient une nouvelle voix pour les guider? Un coach d'expérience avec d'autres stratégies que la satanée passe arrière?

Parfois, le silence veut tout dire. À part Maxim Lapierre, son "chum" qui ne joue plus, aucun attaquant du CH ne vient à la défense de Burrows.

Ça veut tout dire...

Votre Voix