Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

SLY a bel et bien perdu son vestiaire...

Canadiens
 SLY a bel et bien perdu son vestiaire...
Hockey30
Hockey30

- SLY a bel et bien perdu son vestiaire...


Oui, ça me dérange. Il n’y a pas de recette miracle, mais ce sont vraiment les performances en dents de scie qui me dérangent le plus. Quand on joue bien, on peut avoir de gros matchs pendant 60 minutes sur la route. Quand on revient à la maison, je ne sais pas si on veut faire un spectacle, mais il faut trouver la raison pour laquelle ça arrive.»
Ce qui me déçoit le plus, c’est que je ne vois pas tant de gars qui saisissent leur chance. C’est non seulement décevant, mais tu demandes un peu ce que ça prend de plus ».

- Ça prend..

- Un VRAI COACH..

- On t'attend Dominic Ducharme...


Votre Voix

Commentaires

sylvain

Lefebvre est un prétentieux et un arrogant et cela ne date pas d'aujourd'hui. Nous venons du même coin et il est un an plus vieux que moi. Plus jeune , sa tête a comme "enflé" et elle n'a jamais revenu comme elle était. Aujourd'hui il est persuadé parce qu'il a joué dans la LNH qu'il peut enseigner mais il n'en est pas capable et en plus il a une attitude de "merde".

beast101

Lefebvre a jamais reussi a se replacer dans la NHL ou AHL...Si ca serait du connard a Bergevin, il serait disparu du hockey depuis longtemps...Ca prend des enseignants, des pedagogues avec des jeunes pour les eduquer sur la glace mais aussi a l'exterieur...leur apprendre a vivre avec la popularité et le cash...Il y a trop de joueurs laissés a eux meme chez le Ch et le Rocket, mal encadré...la preuve regarder leur develloppement et combien peu on graduer....C'est une honte d'avoir le nom ''Rocket'' avec un coach comme lefebvre....une autre tete de gland qui devrait passer a autre chose

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*