- Wow...
- Sortie CINGLANTE de Stéphane Richer..
- Il s'en prend à Geoff Molson PUBLIQUEMENT!!!!
Depuis la fin de ma carrière, comme tant d’autres avant moi, je joue au sein des équipes d’anciens comme celle des Anciens canadiens. Et je pense que le soutien pourrait être supérieur.
« Malheureusement, on n’a pas un appui 100 milles à l’heure de l’organisation, de Geoff, et tout ça... On n’a pas ça. On aimerait tellement avoir plus de matchs autour de Montréal… C'est difficile. Si tu fais un événement comme ça et que ça te coûte une fortune pour faire venir les anciens et tu fais 2000 $ pour une cause, ça ne vaut pas la peine de faire ça, right?
« On voulait tellement que Geoff soit plus impliqué de ce côté-là et que les anciens puissent aider et voyager. Le monde n'a aucune idée comment on est populaires. J'aimerais ça sincèrement que Geoff soit plus impliqué et que le Canadien comprenne que c'est important pour le futur, mais c'est difficile. » L'implication Richer est impliqué dans les Anciens Canadiens, ce qui l’amène à parler de Guy Lafleur, qui a tellement été impliqué bien avant lui. «
Écoute, Monsieur Lafleur, Guy est parti… Flower a fait ça toute sa vie. Tant et aussi longtemps qu’il avait du fun. On arrivait dans des villes «in the middle of nowhere». L’aréna était barricadé et il fallait absolument faire ouvrir les portes quatre heures à l’avance parce que Flower voulait faire la même routine… Flower disait : «Ouvre le building, je m’en vais dans le vestiaire tout seul. » Flower a fait ça 20 ans dans les anciens Canadiens. E
« Écoute, j’ai 56 ans. Je sais que je peux jouer encore avec n’importe qui. Je n’ai même pas honte. Amène-moi un jeune, un goaler de 35 ans, la puck, il ne la voit pas encore passer… « Aujourd'hui, je réalise les choses qu'il m'a dites dans le passé. Je commence à comprendre bien des choses.
Je sais que j'ai fait de la peine à ben du monde et probablement que j'ai pas été à la hauteur de la situation (..) « Comme Flower a dit: « J'ai appris de Jean Béliveau, ben, va falloir que tu apprennes toi aussi et que tu sois généreux. » Flower m'a brassé beaucoup dans les dernières années ».