Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Stéphane Quintal impliqué dans un SALE CONFLIT...

- Stéphane Quintal a vécu une sale ANNÉE....

- Il pensait avoir le poste de PRÉSIDENT du Canadien de Montréal...

- Pour réaliser que Geoff Molson ne laisserait jamais son poste...

- Voilà qu'il se retrouve dans un CONFLIT SANS FIN...

- Un CONFLIT où les couteaux volent BAS...

L’ancien hockeyeur Stéphane Quintal est empêtré dans un conflit acrimonieux contre l’homme d’affaires avec qui il avait ouvert un gymnase dans le centre d’entraînement du Canadien de Montréal.

L’ex-défenseur poursuit son ancien associé Leonard Schlemm pour le forcer à racheter ses parts d’une valeur de 832 000 $ dans le Club athlétique Mansfield Rive-Sud, logé dans le Complexe sportif Bell de Brossard, détenu en partie par le club de hockey Canadien.

Schlemm, un magnat montréalais des gyms, « refuse ou néglige toujours de respecter l’entente et d’exécuter son engagement, sans aucune raison valable » depuis 2016, selon Quintal.

L’ex-hockeyeur a même envoyé un huissier chez lui en décembre 2018.

Quelques jours plus tard, l’ancien joueur professionnel a déposé une poursuite pour le forcer à payer, mais Leonard Schlemm a riposté par une contre-poursuite.

L’homme d’affaires considère qu’il ne doit rien à Stéphane Quintal et lui réclame même le remboursement d’un prêt sans intérêts de 255 000 $ qu’il lui a fait en 2016 pour payer sa maison. Le Journal de Montréal

- Tous les détails dans le Journal de Montréal...

https://www.journaldemontreal.com/2020/07/31/un-conflit-acrimonieux-pour-lex-joueur-stephane-quintal

Votre Voix