- Steven Stamkos se fait PHILOSOPHE...
« C’est toujours dur de voir partir un joueur qui a des habiletés comme Joe (Drouin), car c’est difficile à trouver. On a pu obtenir un défenseur qui en général serait impossible à avoir, à moins d’impliquer un joueur comme Drouin dans la transaction. »
« Ça ne peut pas se produire de nouveau (rater les séries), surtout avec les joueurs qu’on a et ceux qu’on a ajoutés. On comprend l’enjeu et c’est d’avoir un début de saison nettement meilleur que ce qu’on a connu dans le passé. Et il ne faut pas regarder derrière. »
«Après être passé à travers tout ce que j’ai vécu dans les quatre ou cinq dernières années, c’est difficile de savoir ce qu’est 100%, mais je me sens bien».
«Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis la chirurgie. Bien mieux qu’en fin de saison. Ça s’améliore de jour en jour. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu aussi hâte de participer à un camp d’entraînement.»
«C’est le jour et la nuit par rapport à comment je me portais, physiquement et mentalement, vers la fin de la dernière saison».
- Jusqu'à ce que...la PORCELAINE CASSE encore...