Geoff Molson doit se gratter la tête au moment où l'on se parle.
Encore énormément de bancs vides ce soir. Surtout dans les rouges. Le CH n'a tout simplement plus le droit d'annoncer des salles combles.
On comprend que les "SCALPERS" ont plusieurs billets qu'ils n'ont pas réussi à vendre. Mais on ne peut nier que le message est fort à Geoff Molson.
Les billets sont trop chers...tout simplement trop CHERS...
Le CH a une fiche gagnante. On est un samedi d'Halloween. Début de l'année. Et déjà il y a des trous de bancs vides au Centre Bell? Ça va être quoi en janvier?
Le propriétaire du CH n'a tout simplement pas le choix de regarder la réalité en face. C'est rare...très rare...qu'en début d'année, il y a déjà tellement de bancs vides.
Ce soir, si vous vouliez aller au Centre Bell pour moins cher, c'était une bonne occasion. Les "SCALPERS" devaient vendre leurs billets à perte quand le match a commencé.
Voir le Centre Bell ainsi...c'est triste...
On se demande vraiment ce qui se passe dans la tête de Molson. Est-ce qu'il s'en fout car de toute façon, il fait toujours énormément d'argent? Cela lui fait de la peine de voir "son Centre Bell" parsemé tellement il a des sièges inoccupés?
On comprend que le but ultime de Monsieur Molson est de faire de l'argent et que son équipe demeure la 3e équipe la plus riche de la LNH (après les Maple Leafs de Toronto et Les Rangers New York) Mais à un moment donné..il devra regarder la réalité en face. Les fans sont à la base de tout. À un moment donné, ils méritent de se faire bien traiter.