Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Thomas Chabot doit TOUT à ses parents....

- On espère...

- Que Thomas Chabot..

- Va donner BEN BEN DU CASH à ses parents...

« Je me plais à dire que mes parents ont quasiment gâché toutes leurs fins de semaine depuis qu’on est jeunes. Avec mon frère et moi à l’aréna, ils ne pouvaient jamais partir en vacances. Ils l’ont fait parce qu’ils voulaient, ils aimaient ça, mais ils se sont privés de tellement de choses. C’était un match pour moi, un match pour mon frère, chaque jour de la fin de semaine. C’est grâce à eux si je suis ici. » 

« Tu as la chance d’être dans une équipe de la Ligue nationale qui parle de rebâtir et tu as la chance d’être un des gros morceaux dans l’équipe. J’étais juste excité de ça. Le fait aussi d’avoir la chance d’être avec Colin et Brady et plusieurs autres jeunes qui s’en viennent. On peut bâtir ensemble pour les années à venir. Je voulais rester ici à long terme. J’adore la ville, j’adore les partisans, j’adore tout le monde ici. C’est certain que quand j’ai eu l’offre, ce n’était même pas hésitation. » 

« Être le visage de l’équipe vient avec mon contrat. Je serai ici pour les neuf prochaines années. Nous sommes prêts, Brady, Colin et moi, à se partager ce statut. 

"Je ne me mets pas de pression avec ça. Quand on pense à cette année, un peu tout le monde prédit que nous finirons au dernier rang de la LNH. On rentrera à chaque match avec l’idée de faire du mieux qu’on peut et essayer de surprendre. »

Votre Voix