- TI-PAUL est DÉPRIMÉ en SALE....
« Je ne sais pas… Je regarde les vidéos. Je parle aux entraîneurs. Mon niveau d’effort est là. Je le sais. Je travaille fort tous les jours. Il me manque quelque chose et je dois le trouver. Mon niveau d’effort est là. Je sais que je suis capable de jouer mieux, je sais que je suis capable d’en donner plus. Je sais que j’ai un autre niveau à offrir. C’est important que l’équipe gagne, mais si je joue de la bonne manière, je peux aussi aider l’équipe. »
« Si tu veux plus de temps de glace, tu dois faire quelque chose avec. Dans les années passées, je pouvais jouer avec n’importe qui, n’importe quand, n’importe où. Chaque présence est à la vie ou à la mort, c’est l’attitude que je dois avoir. Je dois en donner plus, je dois avoir un impact. Si je le fais, le temps de jeu va suivre. Ça commence avec une bonne présence, je veux gagner une présence à la fois. Patiner, batailler. Le reste va suivre. »
« J’ai un autre niveau. Je sais que je suis capable de plus. J’ai de la rouille, mais ce n’est pas une excuse. J’ai eu tout l’été pour travailler et retrouver ma forme. Je dois trouver une manière d’être meilleur sur la glace. »
« Oui, je manque de tirs. Quand je joue à ma manière, j’attaque avec beaucoup de vitesse. Quand j’ai la rondelle, j’ai des occasions, et mes coéquipiers aussi. Ça va venir, je ne m’inquiète pas, mais ça prend plus de concentration et d’efforts. […]
- On sent qu'il finira par être échangé...