- Wow...

- TI-PAUL était MAGANÉ en MAUDIT...

- Avec ses HANCHES de GRAND-MÈRE...

«C’était très long. L’été était court, mais la rééducation était longue. Je trouvais ça difficile de regarder l’équipe sans jouer. Je voulais être sur la glace avec l’équipe. C’était difficile de voir les matchs. Maintenant, je suis heureux de retrouver l’équipe.»

«J’espère pouvoir retrouver toute ma rapidité. Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien avec mes jambes. Depuis quelques années, je savais que ma blessure s’empirait. Je devais me faire opérer pour aider ma carrière et mon jeu. Je veux être le joueur que j’étais à mes meilleures saisons. Je dois redevenir un joueur de rapidité, mais pour tous les matchs. Il y a des matchs où je n’étais pas à mon mieux. J’espère que la douleur sera partie pour de bon et que je pourrai jouer mon style.»

«Je me disais que c’était une question de vie ou de mort. Je voulais faire de mon mieux. Avant la série contre Toronto, j’avais reçu une injection et ça m’avait aidé. Il y avait de l’adrénaline, c’était plus facile pour oublier la douleur. C’était un parcours incroyable. En séries, tout le monde a la même mentalité. Tu oublies les blessures, tu ne penses pas à ce qui arrive à ton corps.»

Votre Voix