- Renaud Lavoie a raison..

- Pas jouer pendant 8 mois...

- T'imagine comment Carey Price va être MOU...

- Lui qui ne s'entraîne CLAIREMENT pas pendant l'été ou pendant qu'il est OFF...

- ISHHHHHHHHHHHH.....

«Si tu es un membre d’une équipe éliminée et que tu ne joues pas au hockey au mois de juin ou au mois de juillet, cela veut dire que tu pourrais passer jusqu’à huit mois sans jouer au hockey. Ça, c’est très long."  

«Les joueurs qui vont prendre part aux séries, s’il y a un retour, auront quant à eux un mois ou deux pour se reposer. Mais ces joueurs-là auront un avantage significatif sur ceux qui n’auront pas joué."

«Alors avant de dire que c’est sûr à 100% qu’il n’y aura pas de fin de saison régulière impliquant toutes les équipes, il faut être prudent. La LNH tentera selon moi de faire jouer tout le monde.»

«Lundi, ce sera une journée très importante. Il y aura une rencontre entre les gouverneurs de la LNH. On va détailler la phase deux du plan de réouverture des amphithéâtres de la ligue. Il faudra être ingénieux, car dans plusieurs villes du circuit, il est impossible, actuellement, de rouvrir les installations sportives. C’est notamment le cas à Montréal et New York, par exemple. Des dérogations devront être distribuées...» 

 

Votre Voix