- Torey Krug est en TABARN...contre son DG...
- Il sent très bien que Don Sweeney n'est pas pressé de le signer...
- À Marc Bergevin d'en profiter...
«Certes, tout le monde espérait que la tendance continue vers le haut, mais personne ne pouvait prévoir une pandémie qui allait tous nous frapper. Donc, nous avions à composer avec cette réalité. Nous avons tenté de travailler dans un cadre au sein duquel nous traitons chaque joueur équitablement du point de vue de la compensation à offrir. (...) Nous avons des décisions à prendre et certaines sont difficiles.»
«Je n’ai jamais dit que nous n’aurons jamais d’entretiens. Ultimement, je crois qu’il y en aura. Ce sera du cas par cas. Je ne serai pas agressif au plan des négociations durant les phases 3 et 4 du plan de reprise de la LNH, mais si quelque chose me semble logique, nous agirons, a affirmé Sweeney dont les propos ont été rapportés par la chaîne radiophonique WEEI. Quelques joueurs ne veulent pas tenir ces conversations avant que la saison ne soit finie et je respecte cela.»
«Nous serons placés pour parler, mais serai-je fonceur? Je pense seulement maintenir le contact avec chaque gars et cela inclut les joueurs autonomes avec compensation qui veulent savoir où ils en seront au début de la prochaine saison.»