Tout le monde a été SURPRIS de la lenteur et du GRAS de Martin Reway...MAIS ON S'EN FOUT!!!!!

Tout le monde a été SURPRIS de la lenteur et du GRAS de Martin Reway...MAIS ON S'EN FOUT!!!!!

Par Nicolas Pérusse le 2017-09-08

- Tout le monde a été SURPRIS de la lenteur et du GRAS de Martin Reway...

- Mais...

- Quand on connaît son histoire..

- On devrait juste être content qu'il soit là...SAIN ET SAUF...

« Je me préparais à partir pour le camp du Canadien la saison dernière quand j’ai appris cette mauvaise nouvelle. Une semaine avant le camp, j’avais fait de la fièvre et je ne me sentais pas bien. Je savais qu’il y avait quelque chose d’étrange."

« J’ai rencontré un médecin et j’ai subi des tests. Le docteur a découvert qu’il y avait un problème avec mon cœur. C’était sérieux et je devais me reposer. »

« Je dormais beaucoup, je ne pouvais pas m’entraîner sur la glace ou en gymnase. Pour les trois ou quatre premiers mois, je ne faisais aucun entraînement. Je ne pouvais rien faire. Quand tu es un athlète, c’est vraiment difficile d’arrêter de faire ce que tu aimes. J’ai étudié et j’ai passé du temps avec ma famille. J’ai suivi des cours en économie. Honnêtement, j’espère ne plus être obligé de recommencer à suivre des cours. J’aime mieux le hockey. »

« Je n’ai pas eu peur de voir ma carrière s’arrêter. J’ai toujours cru que j’étais pour revenir. Parfois dans la vie, tu ne peux pas changer certaines choses. Il y a des obstacles qui se dressent devant toi, que tu le veuilles ou non. C’était une étape. Je devais me battre et je suis fier d’être de retour. »

« J’ai passé des tests et j’ai reçu le feu vert pour un retour. Je suis heureux de retourner dans un vestiaire. Je retrouve la camaraderie. C’est un bon sentiment. Il s’agit de simples choses, mais je m’ennuyais de cet environnement. Il n’y a aucun risque. J’ai rencontré plusieurs médecins et ils m’ont assuré qu’il n’y avait pas de danger."

« J’étais assez heureux du résultat à mon retour sur la patinoire. J’ai encore des mains agiles. Mon cardio n’était toutefois pas très bon, mais je crois que c’est normal après une aussi longue absence. Mais je sais que ça finira par revenir. Il y a de bons entraîneurs ici pour m’aider. »

« Mon plan est de jouer dans la LNH à Montréal. Si je n’y arrive pas immédiatement, ce n’est pas un problème. Je jouerai à Laval. »

- Quand tu passes à deux doigts de perdre la vie..

- Le reste...est toujours perçu avec PLUS de RECUL...