- Tout le VESTIAIRE se met ensemble....

- Pour que Phil Danault se fasse EMPOCHER son 5 M$...

« J’espère que tout le monde se rend compte de l’importance de Phil et à quel point il a été bon dans cette série. On parle de Matthews et de Marner et de la difficulté de jouer contre eux ; Phil leur a systématiquement été opposé à chaque présence dans cette série. Oui, on avait Price en arrière, on avait (Weber) et (Chiarot), ainsi que (Petry) et (Edmundson), mais Phil est tout aussi important. La responsabilité qu’on lui confie, surtout avec nos jeunes centres, et les confrontations dont il hérite…" affirme Brendan Gallagher...

« J’ai tellement de respect pour Phil et pour ce qu’il est capable de faire. J’adore évidemment jouer avec lui, mais il s’est imposé pour nous et il apprécie le défi. »

« Quand on tirait de l’arrière 1-3, je me suis regardé dans le miroir et j’ai voulu m’imposer et être meilleur, a affirmé Danault. Je savais que je pouvais faire mieux et que je pouvais me pousser à la limite. Je savais que je pouvais faire la différence pour mon équipe, alors j’ai approché ce septième affrontement de la même façon que les trois derniers matchs. »

Votre Voix