- Selon Patrick Lalime, ça va bouger bientôt à Montréal...

«D’après moi, ce n’est pas fini» affirme l'ancien gardien et analyste pour TVA Sports.

 «Je ne vois pas Montembeault partir, c’est sûr et certain, alors ça va se passer entre les deux autres [Allen et DeSmith]. J’ai l’impression qu’on va donner vraiment une chance à Montembeault de prendre encore un peu plus de place. Du moins, il le mérite, avec ce qu’il a fait au Championnat du monde également.»

«Casey DeSmith est un travailleur acharné» affirme son coéquipier Pierre-Olivier Joseph. 

«C’est un très bon coéquipier et un excellent gardien. C’est un travailleur acharné. Il est le premier sur la glace dans les pratiques et il reste longtemps après.» Un salaire raisonnable

«C'est fini pour Cayden Primeau. Il avait l’opportunité de faire l’équipe et il n’a pas été capable de battre Montembeault au camp d’entraînement. C’était sa chance de franchir une étape dans l’organisation. Là, il va partir d’encore plus loin»

«Est-ce qu’il a prouvé qu’il était capable d’être un gardien de la Ligue nationale? La réponse est non. Est-ce qu’il a du potentiel? Oui, mais tu ne gagnes pas avec du potentiel»,.

"L’été de Hughes ne semble pas être terminé et d’autres annonces pourraient surprendre les partisans pendant qu’ils profitent de leur piscine." conclut Lalime.

- Renaud Lavoie, lui, affirme qu'il est possible que Jeff Petry demeure avec le CH.

«On a fait son acquisition parce qu’on pense du côté du Tricolore qu’on va être en mesure de l’échanger. [...] On sait qu’il y a une bonne possibilité qu’on soit en mesure de le faire»

«Ce n’est pas quelque chose qui va arriver aujourd’hui.. Si les Canadiens ne sont pas capables d’obtenir un choix au repêchage intéressant ou un joueur intéressant, est-ce que la possibilité qu’il commence la prochaine saison avec les Canadiens existe? Oui.»

Votre Voix