- Xavier Bourgault a été REJETÉ par Kent Hughes...

- Selon ce qui circule à Edmonton...

- Le Québécois a été propos en compagnie d'un choix de 1ère ronde et d'un salaire INDÉSIRABLE..

- Pour Josh Anderson..

- Les Oilers exigeaient que le CH paie une partie du salaire d'Anderson.

- Kent Hughes a REFUSÉ sans même prendre le temps d'y penser.

- Les dirigeants du CH voient Bourgault comme...un PLOMBIER...

- Et on dirait que les Oilers aussi..

- Maintenant...

- Bourgault parle...comme un PLOMBIER...

«McDavid et Draisaitl peuvent sauter sur la glace et décider de marquer un but. Mais tu as besoin de profondeur dans une équipe. Oui, je suis un joueur offensif, mais je peux aussi générer du rythme avec une bonne présence dans le territoire adverse. Je pourrais faire mes débuts au sein d’un troisième trio et gagner ma place tranquillement.»

«Mon premier objectif sera de connaître un bon camp. L’an dernier, je n’ai pas eu le camp que j’espérais. J’ai le sentiment que j’ai fait des pas dans la bonne direction depuis l’an dernier.»

«Je voudrai bien jouer au camp des recrues à Penticton en Colombie-Britannique. Je sais que ce n’est pas facile de gagner un poste à l’attaque à Edmonton. Mais si tu veux trouver une place un jour, tu dois pousser fort pour y arriver."

"Si je peux connaître un bon camp et un bon début de saison dans la Ligue américaine, j’aimerais réellement jouer quelques matchs avec les Oilers grâce à des rappels.»

"À ma première saison à Bakersfield, j'ai terminé au quatrième rang des meilleurs marqueurs de son équipe avec 34 points (13 buts, 21 passes) en 62 matchs. J'était déçu, mais au fond ce n'est pas si pire."

«Oui, c’est la bonne façon de décrire ma première saison. Je voyais ça aussi comme de l’apprentissage. Cet été, j’ai le sentiment que j’ai pris un autre pas dans la bonne direction"

"Il y a une grande différence entre le hockey chez les pros et le junior. J’ai besoin de me concentrer bien plus sur les détails.»

«J’ai eu la chance de jouer en désavantage numérique. Je voulais améliorer cet aspect de mon jeu. Offensivement, je peux générer plus de choses. Je me concentrais toutefois un peu plus sur ma défensive. Je crois qu’un jeu plus complet m’aidera quand je voudrai faire le saut à Edmonton.»

. «À mon premier camp avec les Oilers, je ne connaissais pas Connor à l’extérieur de la patinoire. Tu vois rapidement qu’il est sérieux et pro. Il est l’un des meilleurs au monde et ce n’est pas un hasard. Il a une grande attention pour les détails. Dans les entraînements, j’aime le regarder juste pour voir sa rapidité, sa façon qu’il tourne et qu’il lit le jeu.»

- Mais tu ne joueras jamais avec lui...

- 3e ou 4e trio...au mieux...

- Kent Hughes a bient fait de REFUSER.

- Espérons qu'Anderson se réveille...et qu'on puisse l'échanger contre un VRAI JOUEUR de talent..

- Et non un plombier...

Votre Voix