- À écouter Geoff Molson...

- Trevor Timmins est un DIEU...

« Le jour du repêchage, Trevor [Timmins] et son équipe savent exactement qui choisir, quand, etc. La liste fait à peu près trois pages. Sur chaque page, il y a des Québécois. On les veut. Normalement, on a un choix par tour. Si le Québécois [sur notre liste] est déjà choisi, on sait qui sera [notre] prochain choix. Et ça risque de ne pas être un Québécois, car il n’y en a pas énormément de choisis dans le repêchage. 

« Ils savent qu’on veut des Québécois dans le repêchage et au sein de l’équipe. Mais ils savent aussi qu’il faut toujours choisir le meilleur joueur disponible, d’après nos analyses. Peu importe sa nationalité. 

–De Marc [Bergevin] à Trevor [Timmins]. Tout le monde le sait. C’est dans notre marché. C’est unique à ici. Je ne pense pas qu’à Boston, ils visent des Bostoniens. » 

- ISHHHHHHHH,,,

- FAIL..

 - Charlie McAvoy, Matt Grzelcyk, Charlie Coyle, Chris Wagner, Ryan Donato, Noel Acciari, Connor Clifton, Tim Schaller…

"Je ne dirai jamais qu’à talent égal, il faut qu’on choisisse un non-Québécois. C’est impossible. À talent égal, il faut choisir la personne de chez nous. C’est important pour notre culture. Pour notre équipe. Il faut absolument continuer de le dire. Est-ce qu’on va réussir à le faire ? Ça, c’est une autre question. Et la réponse, j’espère que c’est oui. »

Votre Voix