Trevor Timmins se CACHAIT des journalistes l'an dernier...et cette année....

Trevor Timmins se CACHAIT des journalistes l'an dernier...et cette année....

Par André Soueidan le 2018-11-20
canadiens

- Trevor Timmins se CACHAIT l'an dernier..

- Cette année..

- C'est lui qui appelle les médias..

- HAHA!!!

"Il (Jesperi Kotkaniemi) a connu son éclosion à ce tournoi. Il y a un match, une période, contre la Suède, où il a dominé outrageusement. Il n’a pas fait seulement un pas de géant, il en a fait trois. Il n’était pas dans notre top 5 avant ce tournoi, mais voilà pourquoi nous suivons ces jeunes joueurs toute l’année, de dire Timmins. Il y a eu ce match, et il a continué sur sa lancée au Championnat du monde des moins de 18 ans [en avril]. Mais mon idée à moi était faite à compter de février. Ce qui frappait, c’est qu’on voyait qu’il rendait ses partenaires de trio meilleurs, il transportait son trio. Et il pouvait aussi marquer. Il y avait de bons joueurs disponibles, Tkachuk, Zadina et aussi plusieurs bons défenseurs. Mais Kotkaniemi était un véritable centre, même s’il jouait à l’aile chez les pros en Finlande. On voulait un joueur capable de disputer beaucoup de minutes, un joueur capable d’avoir un impact sur ses coéquipiers et efficace en possession de rondelle."
"On le voulait vraiment. On ne voulait pas transiger pour descendre de quelques rangs. On prend toujours le risque de perdre le joueur qu’on veut vraiment."
"On fait toujours des projections à long terme, quand on repêche un jeune. Je ne croyais pas qu’il était prêt. Je ne m’y attendais pas."


- Trevor Timmins peut aller se POMPER les MUSCLES au gym en toute tranquillité...