TVA Sports et RDS attendent quoi pour engager Georges Laraque?

L'ancien "goon" a tout pour réussir à la TV. Il est drôle, sympathique, il connaît son hockey par coeur et surtout, il est le plus grand homme fort de toute l'histoire du hockey.

Son entrevue à Sportsnet/CBC hier lors de la Classique Hivernale à Edmonton entre les Oilers et les Flames était du bonbon. L'animateur Ronc MacLean est revenu sur le fameux tour du chapeau naturel de Laraque alors qu'il portait les couleurs des Oilers.

On oublie vite que Laraque savait jouer au hockey alors qu'il était à son "prime" de sa carrière. Admirez sa feinte. Quel but!! Laraque nous a fait bien rire dans son entrevue en affirmant qu'il n'aurait jamais pensé marquer un tour du chapeau dans sa carrière, qu'il en avait réalisé plusieurs avec la console vidéo, mais de le vivre en vrai, à la maison, devant ses fans, était un moment incroyable.

Laraque est tout simplement adoré à Edmonton. On parle de l'un des joueurs les plus populaires de toute l'histoire des Oilers d'Edmonton. Quand tu penses que cette franchise a vu Wayne Gretzky, Paul Coffey, Jari Kurri, Mark Messier, Connor McDavid, et compagnie...et que "Big Georges" demeure encore aujourd'hui une légende à Edmonton, c'est vous montrer à quel point il a du charisme.

Laraque était à TVA Sports lors du lancement de la station. On ne comprendra jamais pourquoi on lui a montré la porte de sortie. TVA Sports voulait seulement "un ancien goon" en Dave Morissette? 

Entre Laraque et Morissette, il n'y a aucun débat. Laraque aurait amené beaucoup plus de téléspectateurs. Du côté de RDS, la station devient de plus en plus morose avec les Benoît Brunet, Gaston Therrien et compagnie. Il est temps de mettre un peu de vie au réseau des sports et Georges Laraque serait l'addition parfaite.

Il manque assurément de jeunesse à RDS. Laraque a le coeur et l'émotion d'un enfant et ça raviverait la flamme au Réseau des Sports.

On ne comprend vraiment pas comment cet homme aimé de tous ne se retrouve qu'à la radio. BPM Sports est trop "petit" pour "Big Georges".

Il est vraiment temps qu'on le voit à la télévision. Il est vraiment temps que TVA Sports ou RDS se réveille au plus vite.

Votre Voix