- En plein dans le mille !!!
- Anthony Martineau répond aux haters du WEB qui affirme que Dubois est une POMME POURRIE
- Ceux qui affirment que le joueur de 24 ans est entouré de RED FLAGS
- Ceux qui vont même jusqu'à le comparer à Jonathan Drouin
"Donc on a Pierre-Luc Dubois, un joueur de centre de 24 ans venant de connaître une saison où il a produit à rythme de 30 buts et 71 points, qui VEUT venir jouer à Montréal et qu’on pourrait acquérir à un prix plus que raisonnable. équipés, ici, pour dire qu’on ne veut pas de lui. Hey.
Aucun joueur n’est parfait. Dubois non plus. Mais ce gars-là, est bâti comme 3 cervidés de haut et de large et n’est potentiellement même pas encore entré dans son «peak» offensif.
Certains m’écrivent pour me dire que Dubois et Drouin sont deux cas identiques.
Les performances décevantes de Pierre-Luc Dubois en séries, rendent @mathiasbrunet plus réticent face à l'arrivée du Québécois avec le CH.
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) April 28, 2023
La situation lui rappelle même un peu celle de Jonathan Drouin.🔵⚪️🔴
Sa chronique avec @MartinLemay : https://t.co/CMsgj5quHQ pic.twitter.com/S6qLhmNW0r
Pour l’amour du bon dieu, peut-on juste arrêter de comparer les athlètes sur la simple base de leur nationalité? Slafkovsky n’est pas Kotkaniemi. Dubois n’est pas Drouin. Leur style de jeu est différent.
Le contexte de leur arrivée le serait aussi. Un Québécois talentueux, physique et ayant DÉJÀ FAIT SES PREUVES souhaite venir porter l’uniforme de notre ville.
Et certains n’en veulent pas.
Fascinant. J'attends votre plan."
- Encore une fois... Martineau continue de prouver qu'il est parmi les plus crédibles du QUÉBEC
- TVA Sports est chanceux de l'avoir...
- Dans les dents à Mathias Brunet qui affirmait sur les ondes de la RADIO ÉTUDIANTE qu'il faudrait se méfier de Dubois comme il aurait fallu le faire avec Drouin